Tous les motifs de consultation ne sont pas disponibles à la prise de RDV en ligne.
J’ai un suivi ophtalmologique nécessitant des examens spécialisés : OCT, champ visuel, IVT, laser, UBM, spéculaire, échographie.
Je souhaite prendre un rendez-vous pour une consultation pour des lunettes ou des lentilles.
votre demande concerne un suivi spécialisé ne permettant pas de prendre un rdv en ligne. Vous pouvez.
Je confirme qu’il s’agit d’une demande pour une consultation pour des lunettes ou des lentilles et non une consultation de suivi spécialisé.
MENU
6 Av. du Poteau, 60300 Chamant
PO2 PÔLE OISE OPHTALMOLOGIE
03 64 22 02 02Afficher le numéro
Très bien accueilli ! Passage rapide ! Et bons ophtalmologistes ! 👍
Personnel agréable et efficace
Bon accueil, consultation efficace.
Prise de rdv rapide, heure de rdv respectée, pas de problème de stationnement, personnels accueillant et sérieux. Établissement à consulter en toute confiance.
Accueil agréable et personnel très professionnel
Rendez-vous obtenu rapidement. Peu d'attente assistante et médecin à l'écoute. Diagnostic et décision sans tarder. Réponses à toutes mes questions. Parfait.
Equipe très professionnelle et très accueillante.
Accueil et prise en charge irréprochable
Accueil très chaleureux avec du personnel compétent, je recommande fortement ce lieu.
Bien situé, avec un parking, très pratique. Personnel accueillant, très aimable. Professionnalisme de la part de tous. Bonne prise en charge. Merci.
Votre courriel ne sera pas visible sur le site.
Vous vous engagez, sans que la liste ci-après soit exhaustive, à ne pas : diffamer, abuser, harceler ou menacer quiconque, ni à violer les droits d'autrui tels que par exemple les droits de la personne, le droit à la vie privée, le droit à la dignité humaine. Vous êtes seul et unique responsable de vos propos et à ce titre garantissez PO2 PÔLE OISE OPHTALMOLOGIE contre tout recours et/ou actions que pourrait intenter toute personne et ce du fait de la diffusion de ces propos. Vous assumerez toute charge et paiement concernant ces dites personnes quelle qu'en soit la cause ou la raison qui pourrait être dû ou réclamé.